Le monde parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde parallèle

Là où les légendes sont réalitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sommeil agité suite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristol
Admin / Elfe
Kristol


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille du personnage
HP:
Sommeil agité suite... Left_bar_bleue300/300Sommeil agité suite... Empty_bar_bleue  (300/300)
Mana:
Sommeil agité suite... Left_bar_bleue250/250Sommeil agité suite... Empty_bar_bleue  (250/250)
Attaque: 3d8+16

Sommeil agité suite... Empty
MessageSujet: Sommeil agité suite...   Sommeil agité suite... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:45

Kristol rentra dans la sale du trone et alla voir son père tout énervé de lui raconté ce terrible cauchemare mais son père l'arrêta tout de suite et lui dit

-Ne t'inquiètes pas Kristol, j'ai tout entendu quand tu parlais à Maitt et dès que j'ai entendu cela j'ai envoyer quelques-une des mes sentinelles, les meilleurs de l'élite et son revenu avec source sur que un Drow nommé Tenendril avec une armé de démon était à nos trousse et qu'il ne devrait pas tarder à arrivé.. l'heure est plus grave que tu ne le croyais Kristol... je crois que j'ai quelques choses à vous donner à toi et à ton frère..

Farkov montra deux médaillons en mythril auquel était attache une chaine en argent

-À l'union de ces deux medaillons, l'esprit de vos ancêtres prendra possession de vos corps, de puissant guérier guiderons vos forces et pouvoirs pendant une courte durée de temps, je t'averti, faites en usage seulement si vous en avez besoin et non pas pour le plaisir car il pourrait en être déduit par de grave conséquance pire que tu ne l'aurais imaginé de toute ta vie dans tes plus pires cauchemards.. aussi j'ai un autre objet à vous donner mais je vais venir vous le donner plus tard quand j'aurais fini des les forgés.. de puissant armes, vous aurez chacun un arc des armes, un puissant arc à flèches géant qui vous permetera de transpercé vos ennemies en quelques flèches, la douleur est casiment inexistante avec cet arme car il tue la personne sans quel est le temp de dire Amen.. aussi vous serez muni d'un épée et d'un bouclier qui vous serons utiles em guerre car la violence est à proscrire...bonne chances fiston et n'oublie pas de donné la deuxième partie du medaillons à ton frère....... J'allais oublié, ta soeur, ta presque soeurs devrais-je dire n'était qu'une illusion, une sentinelle que j'avais envoyer pour prendre de vos nouvelles car mes visites sur Terres sont réduites depuis quelques temps. Avec l'aide de tout la communauté nous avons réussi à ramener Élomie à la vie par le sacrifice de trois autres qui l'ont fais par pure volonté et elle est déja prêt pour la guerre il ne reste juste qu'elle retourne sur Terre avec vous... vas maintenant jeune homme et suis ton destin, en besoin d'aide tu peux toujours venir me voir et Maitt aussi

Kristol retourna au chateau avec les médaillons et alla voir son frère
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil agité suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mots
» suite
» suite
» suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde parallèle :: Les cieux, royaumes des anges :: Sale du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser